Bienvenu à Vaires sur Marne, en 2050.

C'est la ville natale de mon club de figurines. C’est d’un côté des millions de Non-Vivants. De l’autre côté, les Vivants. La cohabitation est difficile. Et souvent sanglant.

Si vous voulez savoir plus sur les étranges raisons qui ont amené des dizaines de milliards de zombies sur Terre, reportez-vous à la rubrique « Présentation ».

Si vous voulez rencontrer les citoyens de Zombieville, je vous invite à parcourir la rubrique « Les Vivants ». Vous y rencontrerez des Familles, qui essaient de mener leur vie quotidienne malgré tout. Des Combattants, qui agissent pour contenir le menace zombie...ou protéger les nons-vivants. Des Helpers, qui apportent des bonus pendant les scenarios.

Si vous êtes porté(e) sur la putréfaction, un tour dans la rubrique « Les Non-Vivants » devrait vous satisfaire.

Enfin, Radio Résurrection vous propose des émissions pour tous les goûts.

lundi 4 mars 2013

4 mars 2051

Citoyens, citoyennes, ici le Président Badré.  Je me prévaut de l'article 70 de la Constitution de la Communauté de Communes de Marne et Gondoire pour interrompre cette émission.

De graves rumeurs circulent, propres à nuire sévèrement à l'ordre public.  A aucun moment je n'ai été enlevé.  Comme la consultation de mon agenda officiel le prouve,  j'ai été en discussion avec l'individu nommé "Défenseur de la Vraie Foi", représentant légitime d'un important pan de notre communauté.

Notre rencontre a eu lieu le mercredi 27 février dans le sous-sol de la Zone Dévastée.  Nous avons pu signer un accord qui portait sur le désarmement de cette zone en contrepartie d'une aide en matières premières (plomb et peinture acrylique pour protéger contre la radioactivité).  A la suite, mon escorte et moi-même étaient perdus dans le réseau d'égouts, jusqu'à ce soir.

Je vous remercie chers auditeurs pour votre attention, et je redonne la main sur cette fréquence à votre animateur préféré, M. Benoît Domet.  Bonne soirée, vive la Communauté de Communes, vive la République.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire