Bienvenu à Vaires sur Marne, en 2050.

C'est la ville natale de mon club de figurines. C’est d’un côté des millions de Non-Vivants. De l’autre côté, les Vivants. La cohabitation est difficile. Et souvent sanglant.

Si vous voulez savoir plus sur les étranges raisons qui ont amené des dizaines de milliards de zombies sur Terre, reportez-vous à la rubrique « Présentation ».

Si vous voulez rencontrer les citoyens de Zombieville, je vous invite à parcourir la rubrique « Les Vivants ». Vous y rencontrerez des Familles, qui essaient de mener leur vie quotidienne malgré tout. Des Combattants, qui agissent pour contenir le menace zombie...ou protéger les nons-vivants. Des Helpers, qui apportent des bonus pendant les scenarios.

Si vous êtes porté(e) sur la putréfaction, un tour dans la rubrique « Les Non-Vivants » devrait vous satisfaire.

Enfin, Radio Résurrection vous propose des émissions pour tous les goûts.

lundi 4 février 2013

Docteur Doom

Le Docteur Doom (à gauche) tient une clinique réputée en centre-ville, où vous pouvez soigner vos maux quotidiens ou vous faire implanter un troisième mamelle à moindre coût.

Sa grande passion, en revanche, c'est de soigner la "maladie des morts".  Le Docteur Doom veut lutter contre la putréfaction et adoucir la longue attente des non-vivants sur cette Terre.

Par l'un de ces paradoxes qui hantent la science, il doit, pour abréger les souffrances du plus grand nombre, infliger d'horribles tortures à une petite minorité.  Il coupe, il scie, il enlève et pèse des cerveaux, il palpe des cœurs et il masse les intestins des zombies prisonniers.  Le tout en sifflant.

Le premier personnage qui apporte un Zombie hors d'action à Docteur Doom permet à un personnage de sa bande hors d'action de revenir dans le jeu.  Il revient en jeu au début du tour suivant du joueur, dans l'atelier de Docteur Doom.  Le personnage doit déjà être hors d'action à ce moment là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire