Bienvenu à Vaires sur Marne, en 2050.

C'est la ville natale de mon club de figurines. C’est d’un côté des millions de Non-Vivants. De l’autre côté, les Vivants. La cohabitation est difficile. Et souvent sanglant.

Si vous voulez savoir plus sur les étranges raisons qui ont amené des dizaines de milliards de zombies sur Terre, reportez-vous à la rubrique « Présentation ».

Si vous voulez rencontrer les citoyens de Zombieville, je vous invite à parcourir la rubrique « Les Vivants ». Vous y rencontrerez des Familles, qui essaient de mener leur vie quotidienne malgré tout. Des Combattants, qui agissent pour contenir le menace zombie...ou protéger les nons-vivants. Des Helpers, qui apportent des bonus pendant les scenarios.

Si vous êtes porté(e) sur la putréfaction, un tour dans la rubrique « Les Non-Vivants » devrait vous satisfaire.

Enfin, Radio Résurrection vous propose des émissions pour tous les goûts.

lundi 4 février 2013

Le Père Noël aime les ordures

Tout n'est pas noir à Zombieville.  L'Esprit de Noël est toujours présent, quoique avec quelques semaines de retard, car les Zombies ont bouffé les rennes.

Des cadeaux par milliers remplissent le sac de ce Helper, et leur contenu est bien évidemment une surprise....

Le premier personnage qui dépense 3 Actions en contact avec le Père Noël gagne, pour le scénario en cours, une compétence tirée au hasard parmi celles des pages 20-24.  Les compétences Armoured, Lethal, Mook, NCO, Personnel Carrier et Specialist sont ignorés, ce qui laisse 40 au total.  Si le personnage possède déjà la compétence en question, il relance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire