Bienvenu à Vaires sur Marne, en 2050.

C'est la ville natale de mon club de figurines. C’est d’un côté des millions de Non-Vivants. De l’autre côté, les Vivants. La cohabitation est difficile. Et souvent sanglant.

Si vous voulez savoir plus sur les étranges raisons qui ont amené des dizaines de milliards de zombies sur Terre, reportez-vous à la rubrique « Présentation ».

Si vous voulez rencontrer les citoyens de Zombieville, je vous invite à parcourir la rubrique « Les Vivants ». Vous y rencontrerez des Familles, qui essaient de mener leur vie quotidienne malgré tout. Des Combattants, qui agissent pour contenir le menace zombie...ou protéger les nons-vivants. Des Helpers, qui apportent des bonus pendant les scenarios.

Si vous êtes porté(e) sur la putréfaction, un tour dans la rubrique « Les Non-Vivants » devrait vous satisfaire.

Enfin, Radio Résurrection vous propose des émissions pour tous les goûts.

mercredi 15 octobre 2014

Les Scores on the Doors : round 2

1er scénario : la Convention des Dragons

Les missions étaient les suivantes :

Les Chasseurs de la Nuit ont réussi un joli Zombie-Shoot (4 pts) et deux chars ont été détruits, même si ce n'étaient pas par eux (2 pts).


Les Illuminés de la Foi Perdue ont cramé un char en personne (2 pts), et marqué (1 pt) pour le deuxième détruit.  Le doux martyre d'un héros a apporté (2 pts).


Le Red Blooded Club a empêché de justesse à Badré d'entrer dans le Palais Présidentiel (3 pts), et ont sauvé de la destruction plein de chars Thorigniciens (3 pts).  Leur nouveau film d'action passe sur tous les écrans ! (2 pts).  Il n'a manqué que la scène finale où Rambo arrache la tête du méchant avec ses dents.


La Famille Groseille a débité un épave de char (2 pts) et, par un subtil jeu d'équilibre, a assuré que cette guerre continue bien longtemps (2 pts).

La situation à la fin du 2ème scénario :

The Red Blooded Club (Sylvain) : 10
Les Illuminés de la Foi Perdue (François) : 9
Les Chasseurs de la Nuit (Benoît) :

Les Défenseurs de la Vraie Foi (Frantz) : 5


La Famille Groseille (Lee) : 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire