Selon ses proches, Mlle Petit-Rouge, 17 ans, avait pris l'habitude de porter un panier garni à sa grand-mère tous les dimanches matins. Nous la voyons ici tirer la chevillette pour faire choir la bobine. Les images raconteront la suite : certaines parmi elles peuvent heurter la sensibilité des enfants de moins de 3 ans.
Cette vidéo jette une lumière crue sur le problème de délinquance juvenile parmi les enfants non-vivants, abandonnés à eux-mêmes avec un lien social en pleine décomposition.
Les militants de l'association Vairois pour la Victoire de la Vie ont réagit rapidement à cette agression. Nous écoutons leur avocate, Mme. Gaëlle Fontaine.
"Il est temps de répondre à cette vague de terreur par une réponse juridique appropriée. Nous exigeons du Ministre l'adoption d'un programme en quatre points.
1) Le retour au texte initial de la Convention des Droits de l'Homme et la suppression des modifications de l'article 1 : 'tous les hommes naissent et renaissent égaux'.
2) Le re-laïcisation des tribunaux avec le refus de la France de reconnaître la compétence du Tribunal Céleste Intemporel (TCI).
3) L'application aux zombies du statut juridique de mineur en fonction de leur date de naissance et non pas de leur âge au moment du décès
4) La multiplication des CPF (Centres de Putréfaction Fermés) pour les délinquants zombies mineurs multi-récidivistes
Cette offensive juridique doit être accompagnée par une offensive sémantique contre tous ceux qui, de pars leur propre culpabilité devant l'Eternel, font preuve d'une compassion éxagérée envers les zombies. Ceci n'est rien d'autre qu'une discrimination envers les Vivants. Ainsi nous souhaitons que soient bannis de vos propres émissions les euphémismes tels que 'non-vivants', 'personnes dermatologiquement désavantagées' et 'êtres en suspension de mort'. Le VVV suivra ce dossier avec son acharnement habituel."
Nous nous en doutons pas ! Vous ecoutez Radio Résurrection 101,666 FM, un peu de douceur maintenant avec la toute nouvelle tube de notre chanteuse réincarnée préferée...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire