Bienvenu à Vaires sur Marne, en 2050.

C'est la ville natale de mon club de figurines. C’est d’un côté des millions de Non-Vivants. De l’autre côté, les Vivants. La cohabitation est difficile. Et souvent sanglant.

Si vous voulez savoir plus sur les étranges raisons qui ont amené des dizaines de milliards de zombies sur Terre, reportez-vous à la rubrique « Présentation ».

Si vous voulez rencontrer les citoyens de Zombieville, je vous invite à parcourir la rubrique « Les Vivants ». Vous y rencontrerez des Familles, qui essaient de mener leur vie quotidienne malgré tout. Des Combattants, qui agissent pour contenir le menace zombie...ou protéger les nons-vivants. Des Helpers, qui apportent des bonus pendant les scenarios.

Si vous êtes porté(e) sur la putréfaction, un tour dans la rubrique « Les Non-Vivants » devrait vous satisfaire.

Enfin, Radio Résurrection vous propose des émissions pour tous les goûts.

lundi 4 février 2013

Monsieur Orbite


Pour une somme modique, calculée à la minute, vous avez accès à l'ordinateur de M. Orbite (ici à droite).

Equipé de Windows Paradise, cet ordinateur propose la gamme bureatique complète du 21ème siècle, et vous pouvez à loisir envoyer un holomail ou mettre à jour votre compte Tronchebook.

Ou bien, vous pouvez prendre le contrôle d'un satellite tueur en orbite et diriger un faisceau étroit de rayons X dans le cerveau de votre belle-mère.

Le premier personnage qui dépense 3 Actions en contact avec lui peut, une fois pendant le scénario et pour 1 Action, tirer un round d'High Explosive (p. 29) sur n'importe quel point de la table de jeu, sans lancer de déviation. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire