Bienvenu à Vaires sur Marne, en 2050.

C'est la ville natale de mon club de figurines. C’est d’un côté des millions de Non-Vivants. De l’autre côté, les Vivants. La cohabitation est difficile. Et souvent sanglant.

Si vous voulez savoir plus sur les étranges raisons qui ont amené des dizaines de milliards de zombies sur Terre, reportez-vous à la rubrique « Présentation ».

Si vous voulez rencontrer les citoyens de Zombieville, je vous invite à parcourir la rubrique « Les Vivants ». Vous y rencontrerez des Familles, qui essaient de mener leur vie quotidienne malgré tout. Des Combattants, qui agissent pour contenir le menace zombie...ou protéger les nons-vivants. Des Helpers, qui apportent des bonus pendant les scenarios.

Si vous êtes porté(e) sur la putréfaction, un tour dans la rubrique « Les Non-Vivants » devrait vous satisfaire.

Enfin, Radio Résurrection vous propose des émissions pour tous les goûts.

lundi 4 février 2013

Le Marchand des Armes

La ville de Vaires sur Marne a mis des distributeurs d'armes automatiques à la disposition des citoyens, mais la législation municipale sur les armes à feu a été rédigé, il faut le dire, par des timorés de la gâchette.  Vous, ce que vous voulez, c'est "BOUM", c'est "BANG".  Lorsque vous achetez une arme municipale, vous avez tout au plus un petit "whizzzz".

Le Marchand des Armes est là pour parer à votre frustration.  Il a du BOUM, il a du BANG et il a du RATATATATATATA. 

Ce dernier actuellement en soldes.

Le premier personnage qui dépense 3 Actions en contact avec lui peut toujours, pendant le scénario en cours, relancer son dé de combat lors de sa propre activation (et non pas donc en défense).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire