Bienvenu à Vaires sur Marne, en 2050.

C'est la ville natale de mon club de figurines. C’est d’un côté des millions de Non-Vivants. De l’autre côté, les Vivants. La cohabitation est difficile. Et souvent sanglant.

Si vous voulez savoir plus sur les étranges raisons qui ont amené des dizaines de milliards de zombies sur Terre, reportez-vous à la rubrique « Présentation ».

Si vous voulez rencontrer les citoyens de Zombieville, je vous invite à parcourir la rubrique « Les Vivants ». Vous y rencontrerez des Familles, qui essaient de mener leur vie quotidienne malgré tout. Des Combattants, qui agissent pour contenir le menace zombie...ou protéger les nons-vivants. Des Helpers, qui apportent des bonus pendant les scenarios.

Si vous êtes porté(e) sur la putréfaction, un tour dans la rubrique « Les Non-Vivants » devrait vous satisfaire.

Enfin, Radio Résurrection vous propose des émissions pour tous les goûts.

lundi 4 février 2013

Pygmies zombies

Dangerosité : 5/6
Aggressivité : 6/6

Lors de l'Exposition Universelle de 1900, on devrait montrer au grand public la vie quotidienne d'un groupe de pygmies.  On fit débarquer les heureux "volontaires" à Marseille, avant d'entamer un long periple ferroviaire jusqu'à Paris.

C'est à Vaires sur Marne que se produisit le malhereux accident.  On y fit descendre les pygmies pour une pause pipi et on leur fila des sandwichs...SNCF.

Moins de trente minutes plus tard les malheureux étaient tous morts.

Et puisque la Résurrection, c'est là où on meurt, je peux vous dire que cette petite bande de chipies s'est joyeusement vengée dans les ruelles de Vaires sur Marne...

Peinture par Frantz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire