Bienvenu à Vaires sur Marne, en 2050.

C'est la ville natale de mon club de figurines. C’est d’un côté des millions de Non-Vivants. De l’autre côté, les Vivants. La cohabitation est difficile. Et souvent sanglant.

Si vous voulez savoir plus sur les étranges raisons qui ont amené des dizaines de milliards de zombies sur Terre, reportez-vous à la rubrique « Présentation ».

Si vous voulez rencontrer les citoyens de Zombieville, je vous invite à parcourir la rubrique « Les Vivants ». Vous y rencontrerez des Familles, qui essaient de mener leur vie quotidienne malgré tout. Des Combattants, qui agissent pour contenir le menace zombie...ou protéger les nons-vivants. Des Helpers, qui apportent des bonus pendant les scenarios.

Si vous êtes porté(e) sur la putréfaction, un tour dans la rubrique « Les Non-Vivants » devrait vous satisfaire.

Enfin, Radio Résurrection vous propose des émissions pour tous les goûts.

lundi 4 février 2013

The Englishman

Le vrai nom de l'Anglais est connu des seuls membres des Dragons de Vaires.  On sait de lui peu de choses : il est né outre-Manche, il est distingué, il est intelligent, il est beau et toutes les filles sont folles de lui.  Mis à part ça...mystère.  Ah, ai-je dit qu'il était intelligent et beau ?  Et gracieux ?  Et athlétique ?

Républicain fervent, il est l'éminence grise de la nouvelle gouvernance instaurée par le Président Badré.  L'Anglais veut rendre à Marne et Gondoire la splendeur de l'Antiquité.  Sans l'esclavage.  Quoique...

Le Président Badré étant très attaché à l'histoire, il a exigé de son Conseiller la porte d'un uniforme approprié.  Celui-ci a été déniché dans un magasin de farces et attrapes, jusqu'à la fausse moustache.  Car oui, si l'Anglais et cultivé, intelligent, musclé et beau, il n'est pas velu.  A chacun ses petits défauts.

Selon certains, c'est par esprit de vengeance que l'Anglais a suggéré au Président Purple Pants sa jolie tenue d'apparat, "digne d'un magistrat de Rome Antique".  M'enfin, à toute cour il y a ce genre de jalousie et de rumeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire