Honorable visiteur, bienvenu à Vaires sur Marne, communément appelé "Zombieville". Nous commençons notre visite par le centre ville, qui allie confort et modernité. A droite, le Palais Présidentiel, qui surplombe le Boulevard de Lorraine. A gauche, les quartiers résidentiels huppés. Nous visiterons également un végaparc, visible en bas à droite.
Le réseau de transport urbain est des plus modernes, un don à la ville de la part du Professeur Sylvain Desharbes, grand évergète.
De nombreuses boutiques nichent dans les immeubles résidentiels, afin d'éviter aux habitants tout déplacement inutile (et généralement hautement dangereux). Benoît Domet vous accueille tous les jours à sa boutique "Optik 3000", équipé d'un distributeur intelligent de marchandises de dernier cri, le GH-400.
Les distractions ne manquent pas pour vos enfants. Tuer des zombies, c'est distrayant, mais il y a bien plus dans la vie d'un jeune !
Les végaplantes nous assurent une ville sans pollution, mais leur haute toxicité n'en fait pas un haut lieu touristique. Quant à la police municipale, chapeauté par l'efficace shérif Stéphane Fontaine, elle est à votre service et sert à assurer une cohabitation harmonieuse entre vivants et non-vivants.
Le Président de la Communauté de Communes de Marne et Gondoire, Frantz Badré, accueille en personne les doléances des citoyens. Il est flanqué ici par son conseiller principal, L'Anglais.
Ah, les sirènes signalent un léger problème d'ordre publique.
Sautons à bord d'un bus antigravitationnel. Nous voilà bien installés et grâce à ce brouilleur, hors de portée des outils d'espionnage de la police. Alors honorable visiteur, on s'occupe de la vraie raison de votre visite ? Un petit tour au bien-nommé Palais du Bonheur ?
Attention, par ici, les zombies mordent, et les citoyens ici.
Qu'il fait bon de vivre ici, si on détient des armes autrement plus lourdes que le petit pétoire que vous portez à votre ceinture. Grâce à un bon ami à moi, vous pouvez partir d'ici avec une lance-missile dans votre valise.
Le "Palais du Bonheur" est juste ici.
Ah zut, voilà que la Gendarmerie débarque, bien accompagnés qui plus est. Ne vous inquiétez pas, honorable visiteur, vous ne risquez rien.
Voici ce qui leur est arrivé lors de leur dernière visite...
Tiens, voilà justement le comité d'accueil. Votre pétoire, vous savez vous en servir, pas vrai ?
Génial et félicitations, on joue quand?
RépondreSupprimerExcellent, imaginatif ! Chapeau
RépondreSupprimer