Bienvenu à Vaires sur Marne, en 2050.

C'est la ville natale de mon club de figurines. C’est d’un côté des millions de Non-Vivants. De l’autre côté, les Vivants. La cohabitation est difficile. Et souvent sanglant.

Si vous voulez savoir plus sur les étranges raisons qui ont amené des dizaines de milliards de zombies sur Terre, reportez-vous à la rubrique « Présentation ».

Si vous voulez rencontrer les citoyens de Zombieville, je vous invite à parcourir la rubrique « Les Vivants ». Vous y rencontrerez des Familles, qui essaient de mener leur vie quotidienne malgré tout. Des Combattants, qui agissent pour contenir le menace zombie...ou protéger les nons-vivants. Des Helpers, qui apportent des bonus pendant les scenarios.

Si vous êtes porté(e) sur la putréfaction, un tour dans la rubrique « Les Non-Vivants » devrait vous satisfaire.

Enfin, Radio Résurrection vous propose des émissions pour tous les goûts.

vendredi 5 avril 2013

La Famille Van Peer

Ces cinq jeunes orphelines ont pris le nom de celui qui les accueillit, Jeeves Van Peer.  Père dévoué, il a fourni hier un appui dans l'apprentissage de la vie, et aujourd'hui il fournit un soutien d'arme lourd.

Les Van Peer se sont appliquées le maxime de leur père adoptif : "le chasseur devient chassé quand la proie tourne contre lui".  Chaque soir, quand la Gendarmerie est emmurée chez elle avec un chocolat chaud, elles partent dézinguer les plus méchants et les plus dangereux des zombies.


Figurines de Benoît, peinture par Frantz


Tout cela coûte fort cher (la demande aujourd'hui est telle qu'une mine antipersonnelle frôle les €200 l'unité à l'Armurerie Terrestre, boulevard de Lorraine, c'est honteux !).  Pour financer leur croisade, les filles organisent des excursions touristiques nocturnes, la première cartouche gratuite et l'adrénaline garantie.  Après un démarrage balbutiant, le taux de pertes a été ramené à seulement 10% et, au final, ces quelques accidents ne font qu'ajouter du piment.  Son coéquipier d'hier devient la cible de demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire