Bienvenu à Vaires sur Marne, en 2050.

C'est la ville natale de mon club de figurines. C’est d’un côté des millions de Non-Vivants. De l’autre côté, les Vivants. La cohabitation est difficile. Et souvent sanglant.

Si vous voulez savoir plus sur les étranges raisons qui ont amené des dizaines de milliards de zombies sur Terre, reportez-vous à la rubrique « Présentation ».

Si vous voulez rencontrer les citoyens de Zombieville, je vous invite à parcourir la rubrique « Les Vivants ». Vous y rencontrerez des Familles, qui essaient de mener leur vie quotidienne malgré tout. Des Combattants, qui agissent pour contenir le menace zombie...ou protéger les nons-vivants. Des Helpers, qui apportent des bonus pendant les scenarios.

Si vous êtes porté(e) sur la putréfaction, un tour dans la rubrique « Les Non-Vivants » devrait vous satisfaire.

Enfin, Radio Résurrection vous propose des émissions pour tous les goûts.

mardi 20 août 2013

L'Armurerie Terrestre

Electrobatte
Ce bâton, en forme de batte de baseball, délivre un faisceau léthal de chocs électriques.
Points : 20
Combat +2, Lethal vs. Soft Targets

Hache ou similaire
N'importe quel arme de corps à corps de taille et de qualité moyenne
Points : 5
Combat +1

85-Tau
Ce fusil à particules accélérés est l'arme de prédilection des compagnies de combat des CRS
Points : 23
Combat +2, Armor Piercing, High Tech Ammo, Range : Long

Fusil à pompe lance-flamme
Cet arme subtil est prisé par certains mouvements à coloration totalement fanatique !
Points : 28
Combat +2, Flamethrower Pack, One Shot, Range : Medium, Slow Reload

Tronçonneuse lance-flamme
Y'en a qui aime assurer que leur adversaire ne survit point....
Points : 31
Combat +3, Flamethrower Pack, One Shot, Range : Short, Slow Reload

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