Bienvenu à Vaires sur Marne, en 2050.

C'est la ville natale de mon club de figurines. C’est d’un côté des millions de Non-Vivants. De l’autre côté, les Vivants. La cohabitation est difficile. Et souvent sanglant.

Si vous voulez savoir plus sur les étranges raisons qui ont amené des dizaines de milliards de zombies sur Terre, reportez-vous à la rubrique « Présentation ».

Si vous voulez rencontrer les citoyens de Zombieville, je vous invite à parcourir la rubrique « Les Vivants ». Vous y rencontrerez des Familles, qui essaient de mener leur vie quotidienne malgré tout. Des Combattants, qui agissent pour contenir le menace zombie...ou protéger les nons-vivants. Des Helpers, qui apportent des bonus pendant les scenarios.

Si vous êtes porté(e) sur la putréfaction, un tour dans la rubrique « Les Non-Vivants » devrait vous satisfaire.

Enfin, Radio Résurrection vous propose des émissions pour tous les goûts.

mardi 20 août 2013

Gigi

Qui, enfant à Vaires, ne se souvient pas des spectaculaires tours de Gigi, le lanceur de couteaux, et de Fanfoue, sa courageuse cible ?  Mais vous seuls, chers lecteurs, sauront que Gigi est membre de l’organisation paramilitaire clandestine, les Dragons de Vaires.  Dingue de déguisements, féru de feintes, maître des manœ
uvres, nul n’échappe à sa main vengeresse.  Désignée sa victime, le midi vous dînez  l’après-midi vous dégustez.  Selon la rumeur, c’est lui qui aurait pavé la route au Président Badré en assassinant l'édile précédent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire