Bienvenu à Vaires sur Marne, en 2050.

C'est la ville natale de mon club de figurines. C’est d’un côté des millions de Non-Vivants. De l’autre côté, les Vivants. La cohabitation est difficile. Et souvent sanglant.

Si vous voulez savoir plus sur les étranges raisons qui ont amené des dizaines de milliards de zombies sur Terre, reportez-vous à la rubrique « Présentation ».

Si vous voulez rencontrer les citoyens de Zombieville, je vous invite à parcourir la rubrique « Les Vivants ». Vous y rencontrerez des Familles, qui essaient de mener leur vie quotidienne malgré tout. Des Combattants, qui agissent pour contenir le menace zombie...ou protéger les nons-vivants. Des Helpers, qui apportent des bonus pendant les scenarios.

Si vous êtes porté(e) sur la putréfaction, un tour dans la rubrique « Les Non-Vivants » devrait vous satisfaire.

Enfin, Radio Résurrection vous propose des émissions pour tous les goûts.

mardi 3 décembre 2013

The Red-Blooded Club

Dans une société toujours plus moderne, morte-vivante et technologiquement assistée, les vivants ont intégré à leurs corps et à leurs esprits des organes et des connections ajoutés permettant l'utilisation instantanée de la réalité augmentée et des bases de données et linguistiques immédiates (abonnement pour 15,90 néoeuros/mois).

Un mouvement féministe a développé, grâce aux génératrices 3D du vivant, un procédé de duplication de cyborgs masculins inspirés des stéréotypes virils de la fin du XXème siècle.  Ces cyborgs bénéficient de bases de données partielles qui les font penser et réagir à la façon des .... héros hollywoodiens par exemple !


Pouvant se passer de la gente masculine, l'antenne vairoise de ce mouvement, le Red-Blooded Club, a pris les devants et s'est dotée de deux cyborgs très performants :

RAMBO T1

JOMAC T2





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire