Bienvenu à Vaires sur Marne, en 2050.

C'est la ville natale de mon club de figurines. C’est d’un côté des millions de Non-Vivants. De l’autre côté, les Vivants. La cohabitation est difficile. Et souvent sanglant.

Si vous voulez savoir plus sur les étranges raisons qui ont amené des dizaines de milliards de zombies sur Terre, reportez-vous à la rubrique « Présentation ».

Si vous voulez rencontrer les citoyens de Zombieville, je vous invite à parcourir la rubrique « Les Vivants ». Vous y rencontrerez des Familles, qui essaient de mener leur vie quotidienne malgré tout. Des Combattants, qui agissent pour contenir le menace zombie...ou protéger les nons-vivants. Des Helpers, qui apportent des bonus pendant les scenarios.

Si vous êtes porté(e) sur la putréfaction, un tour dans la rubrique « Les Non-Vivants » devrait vous satisfaire.

Enfin, Radio Résurrection vous propose des émissions pour tous les goûts.

samedi 13 avril 2013

L'Usine à Botox

Fleuron de l'industrie vairoise, la Boîte à Botox a figé des milliers de sourires à travers le monde.

Les vivants étant maintenant minoritaires sur la planète, la mode est à la "Zombipô".  On pratique l’accélération de la vieillissement, afin d'obtenir une peau fripée et rêche et, dans les cliniques les plus pointus,  délicieusement purulente.

L'usine à Botox a fermé ses portes, sa gare est désaffectée et rôdent par ici les Vivants et les Morts les moins fréquentables de la ville.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire